Messaouda Seoudi

hypnothérapeute – énergéticienne

"L’hypnose ericksonienne est une thérapie brève permettant d’atteindre ses objectifs en allant puiser dans les ressources au plus profond de soi.

Les consultants qui viennent me voir sont prêts à enclencher les changements nécessaires afin d'améliorer leur mieux être. Même si l’hypnothérapie ne traite pas la cause originelle, elle s’y intéresse de près. Les expériences malheureuses du passé, même très éloignées, peuvent en effet engendrer des distorsions psychiques, physiques ou émotionnelles comme des phobies paralysantes.

Dans le cadre de ma discipline, les consultants gardent le contrôle et peuvent à tout moment choisir de revenir en conscience tout en laissant travailler leur inconscient qui sait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui. L’objectif est de reprendre goût à la vie en toute bienveillance. Parallèlement ou concomitamment, je propose des soins énergétiques par simple apposition des mains ou en demandant de lever les paumes vers le ciel. Ici, l’objectif est de remettre en place les corps subtils en réoxygénant l’énergie vitale. Et surtout de rester acteur des grands changements de sa vie."

  • hypnothérapie
  • bien-être