Emilie Fanovan

praticienne shiatsu

« Bien souvent, blocages émotionnels et blocages physiques sont étroitement liés. Mais comme ça touche à l’intime, les personnes en souffrance préfèrent les taire plutôt que d’en parler. Ce cercle vicieux a pour effet d’accentuer le degré de stress.

La pratique du shiatsu permet de libérer les énergies et de les refaire circuler par simple pression des pouces sur les méridiens qui concentrent nos flux.

La séance débute toujours par un entretien apaisé avec le client. Cet échange permet de cerner les raisons de sa venue et surtout de déceler l’origine de ses maux. Allongé sur un futon, celui qui était angoissé se retrouve alors détendu. Parallèlement, je propose des scans thérapeutiques qui prennent la forme d’entretiens intuitifs.

Cette méthode révèle les potentiels enfouis, perce à jour les freins émotionnels et permet de savoir comment l’énergie circule en chacun de nous.

Enfin, les énergies peuvent aussi s’exprimer grâce à la technique du pendule. En associant des sentiments à des mots précis, on accède alors à cette part d’inconscient qui influence nos actes. »

  • énergie
  • shiatsu
  • scan thérapeutique
  • libération des émotions