Christelle Blas

thérapeute quantique

« Les troubles émotionnels se manifestent de diverses façons. Pour certains, ce sera un stress intense ou une colère non maîtrisée. Pour d’autres, des ruminations incessantes ou des migraines chroniques.

La thérapie quantique par signature fréquentielle (aussi appelée almagramme) consiste à libérer ce fameux trop-plein d’émotions négatives en stimulant des souvenirs marquants qui proviennent de l’enfance.

La thérapie, qui dure entre six et huit mois à raison d’une séance par mois, prend d’abord la forme d’un échange profond avec le patient, sachant que les mineurs de moins de douze ans sont toujours accompagnés d’un parent. Au cours du premier entretien, j’identifie les séquences soniques perturbatrices à l’aide d’un logiciel. Puis je travaille sur un couple de deux notes personnalisées qui seront associées à des phrases-clés.

Cette approche, encore méconnue du grand public, combine le psychologique (comprendre ce qui s’est passé) et le vibratoire qui échappe à notre conscience. Lorsqu’ils sont associés, l’auditif et l’olfactif - ici, des huiles essentielles -, permettent d’éliminer les schémas perturbateurs et d’évacuer les souffrances pyscho-émotionnelles. »