Charte sanitaire : hygiène, prévention et protection COVID-19

Elodie Delannoy

Maître praticienne Reiki

"Tant qu’on n’a pas déterminé l’origine d’une douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle, on ne parvient pas à l’atténuer.

En canalisant notre force vitale intérieure par simple apposition des mains au niveau de certains points énergétiques, le Reiki réveille nos mécanismes d’auto guérison et permet justement de révéler la source de nos maux en libérant les blocages et les tensions enfouies en nous.

L’avantage de cette pratique ancestrale née au Japon est qu’elle a un champ d’actions très vaste. Elle peut par exemple réduire l’anxiété, améliorer considérablement les troubles du sommeil ou encore atténuer des problèmes mineurs en dénouant les nœuds.

Le Reiki peut même parfois aider à supporter un traitement lourd. Dans tous les cas, une séance de Reiki débute toujours par un temps d’échanges. C’est l’occasion de prendre un moment pour soi et de se réénergiser en toute confiance.

Je dirais que le Reiki est propice à la décontraction car il n’écarte pas la personne en demande mais le place au contraire au cœur de l’énergie universelle."

  • énergie universelle
  • reiki
  • détente