Emilie Fauvel

ostéopathe

« Le corps humain est une mécanique de haute précision, un savant dosage chimique et physique qui permet de nous adapter en permanence aux sollicitations extérieures. Mon rôle est de l'aider à conserver cet équilibre.

A l'instar du garagiste ou de l'horloger, j'ajuste au mieux les structures entre elles pour leur permettre de fonctionner à leur plein potentiel. Trouver les causes du blocage dans l'environnement et les habitudes du patient, et l'aider à modifier son comportement pour éviter les récidives font également partie de mon approche.

Travaillant à Lille Centre depuis 9 ans, je connais bien les problématiques de notre mode de vie actuel. Un mode de vie trop contrasté dans ses exigences qui engendre, entre autres, lumbagos et torticolis, ainsi que toutes sortes de maux devant être traités le plus rapidement possible pour qu'ils ne se chronicisent pas.

Pour cela, je suis disponible sur la plus grande plage horaire possible et travaille si besoin en deux temps, avec un SAV dans la semaine qui suit pour assurer que tous les réglages soient opérationnels. »